Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

depuis 2 jours, je ne peux plus envoyer de photos par sms. Juste du texte Que puis je faire?

quand je veux envoyer une image ou une photo par sms ca me marque message non expedie

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MICHÈLE
MICHÈLE

MICHÈLE

Niveau
0
12 / 100
points

impossible d'envoyer des photos seulement du texte

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même souci. Je n'arrive pas à envoyer des photos.

Madame la conseillère de Bouygues Telecom, Votre réponse donnée précédemment ne fonctionne pas :
Éteindre le téléphone et le rallumer
Changer de réseau
Ça ne marche pas.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne peux plus envoyer des photos sur mon portable où seulement par mms et non par sms je n'ai que du texte