Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

en naviguant sur Facebook j'ai été automatiquement abonnée ITV Mob sans mon consentement. Pouvez-vous le supprimer svp ?

Aujourd'hui 06/05/2020 je consultais FACEBOOK sur mon téléphone et j'ai reçu un message de Bouygues me disant que j'étais abonnée à ITV Mob pour 2.99 € par semaine. Je n'ai pas demandé cet 'abonnement. C'est une arnaque !

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
56 / 100
Pareil rebellotte il n’y a pas de trace que j’ai fait un abonnement j’ai mis le compteur à zéro mm Netflix n’ont pas pu prélever soi disant il m’on que bougies ne veut pas nous donner alors que du mobi jeux vous leur donner je crois que vous êtes complice avec eux c’est sure et certain ça fait 2 fois j’ai déjà trop je vais porter plainte pour arnaque et voir les associations de consommateurs et dénoncer sur les réseaux sociaux et je connais une youtubeuse qui dénoncera ses abus

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Linda,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler