Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

On me demande au téléphone de donner mon numéro de carte bleu pour valider un achat. Est ce normal?

J'ai été contacté par Bouygues pour me faire une offre pour un nouveau téléphone. On m'en propose et il n'ai plus dans le stock. Alors on me propose un huawei p30 pour 220 euros environ ( avec mes avantages ). j'accepte et au dernier moment on me demande de donner mon numéro de carte bleu et le code de sécurité. Je refuse et on me passe une responsable. Je refuse encore et la personne me dit que c'est la procédure. Je trouve ça vraiment pas normal, voir abjecte de se servir de la faiblesse des gens. Le conseiller qui m'a contacté est : William Thomas.
Lui a été parfait dans ses explications et sa patience...... c'est la façon de régler qui n'est pas du tout correct. Il y a bien d'autre façon de procéder. Du coup je ne profite jamais de ce genre d'offres.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler