Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement playfix abonnement frauduleux ?

Bonjour.

Je n'ai pas bien compris si ce message s'adresse aux clients de bouygues ou au service client...

Je viens de recevoir un sms me disant que j'ai souscrit à un abonnement playfix. J'ai eu une pub et en voulant la fermer j'ai eu cet abonnement. Je trouve inadmissible que Bouygues accepte de prélever sur mon compte et donc de communiquer mes coordonnées personnelles à ce genre de services qui utilisent des techniques frauduleuse. Je n'ai entré ni mon numéro de téléphone ni mon numéro de compte bancaire ni accepté quelque type d'abonnement. Je ne sais même pas ce que c'est playfix !!!!
J'ai annulé l'abonnement une galère pour le faire ! Et envoyé un mail à leur soi disant srrvice client mais je veux que Bouygues me rembourse c'est inadmissible d'accepter ce genre de chose ! Je ne les ai jamais autorisé à communiquer ces coordonnées !
Bouygues c'est de pire en pire il y a quelques temps ils m'avaient augmenté mon forfait de 3e par mois sans même me prévenir ! Et quand on appelle on tombe en afrique sur des personnes qui ne peuvent rien faire à part vous vendre d'autres options, la blague !!!

Si vous pourriez m'aider afin de me donner la marche à suivre pour faire une réclamation à Bouygues et obtenir le remboursement de ces 3e pour cet abonnement inutile.

Merci d'avance.

NOÉMIE
NOÉMIE

NOÉMIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse