Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 30,96€ au lieu de 9,99€ ?

Bonjour,
Suite à un démarchage téléphonique Bouygues nous propose une offre pour quitter mon opérateur téléphonique en janvier.
En décidant de vérifier sur le compte de ma femme, la facturation des communications de ma fille mineure, j'ai constaté de très mauvaises surprises...
Ma femme lui avait souscrit un forfait sensation à 9,99€ et nous avons du payer en janvier 2020: 30,96€ puis 26,13€ , 36,95€ , 9,94€ et 21,95€. En prenant contact avec l'assistance on me dit que c'est normal car on a souscrit à un abonnement PretoPlay Abo (!)
Evidemment cela n'a jamais été le cas et Bouygues ce permet de retirer des sommes dont nous ne l'avions jamais autorisé. En 5 mois ma femme a du payer 156,89€. Je demande à être remboursé et on me signifie que ce n'est pas de leur ressort. Ils peuvent juste bloquer l'abonnement et pour le reste il faut porter réclamation auprès de PretoPlay.
Comment est-il possible d'ajouter des abonnements sans accord du titulaire de la ligne (ma femme): Pas un SMS, pas un mail...
C'est ce qu'on appelle un démarchage réussi et la perte de clients.

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler