Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouvelle ligne Bbox Ultym (activation ? RDV technicien?)

Bonjour,

Je viens de recevoir mes équipements Bbox Ultym mais malheureusement le RDV avec le technicien n'a pas eu lieu alors qu'il est marqué comme effectué.
Est ce possible d'obtenir un nouveau RDV ? ou d'installer soit même les Bbox (modem Wifi et TV) ? Ma ligne est-elle déjà activée ?

Merci de votre future réponse.

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
J'ai vécu la même chose que vous. Cela a duré 9 mois. ce délai m'a permis de comprendre que la chose la plus raisonnable à faire était de me rétracter. Je suis allé voir ailleurs et j'ai déjà eu une pré-visite d'un technicien. Fuyez tant qu'il est encore temps car vous ne savez pas dans quoi vous êtes engagé. Service client aux abonnés absents qui raconte ou promet n'importe quoi. Explications bidons. Attente vaine. Bataille incessante avec le service client pour être remboursé des frais d'installation. À ce jour ce n'est toujours pas le cas, bien qu'il un conseiller Bouygues sur le forum m'affirmer que c'est fait depuis lundi. Même le bon de retour pour la box semble de ne jamais vouloir arriver. Sauvez-vous vite tant qu'il est encore temps.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler