Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

5€ en trop débités sur mon forfait Bbox Miami depuis novembre 2019. Aucune option souscrite. Pourquoi ?

Depuis novembre 2019, 5€ en trop débités pour ma Bbox Miami sans option supplémentaire+ 6€ en trop en décembre sur mon forfait téléphone correspondant à B.tv non souscrit et non utilisé. J'ai déjà appelé 3 fois. J'attends un rappel d'un chargé de clientèle, Salim, depuis le 24 avril. Sans réponse, je vais résilier la box et le téléphone et faire appel à un médiateur de la consommation.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler