Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire quand ma nouvelle adresse n'est pas éligible à mon offre et que je ne veux pas la modifier?

Madame, Monsieur,

Je vous sollicite à nouveau concernant ma demande de résiliation. En effet, je dois déménager le 19/05/2020 . Suite à deux appels téléphoniques à votre service client, il s’avère que ma nouvelle adresse n’est pas éligible à mon offre actuelle, ce qui s'avère être un cas de force majeure, comme expliqué par un conseiller au téléphone. J'ai l'ADSL et ma nouvelle adresse n'est compatible qu'avec la fibre. Or je ne souhaite pas modifier mon offre. Mon engagement, d’une durée d’un an, était pour cette même offre ADSL, et non pour une autre.
Par conséquent, les frais de résiliation avant la fin d’engagement ne peuvent pas m’être imputables (selon les conditions générales de service: "5) déménagement dans une zone en France métropolitaine où le Service
est inaccessible depuis son nouveau domicile, ou pour une longue durée,hors du territoire métropolitain ;"
J'ai reçu un mail avec des informations contraires de la part de vos services le 04/05/2020. Depuis, je n'ai plus de réponse à mes sollicitations.
Cordialement

CANDICE
CANDICE

CANDICE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse