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Ma facture

Pack Norton non souscrit facturé !

Bonjour,
Je viens de voir que sur ma facture que le pack Norton a été ajouté sans que je le demande ni ne l'utilise. j'ai désactiver l'option depuis mon espace client, mais je souhaite être remboursé de cette option non souscrite.
Merci de votre aide.

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

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Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

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Bonjour,

avez-vous obtenu une réponse de la part de Bouygues Telecom ?

J'ai en effet le même problème que vous, j'ai été facturé à tord de ce pack NORTON sans JAMAIS l'avoir utilisé et ce depuis 2014 !!!

Je ne me suis jamais préoccupé de cette facturation, croyant que c'était l'abonnement qui avait évolué... ma fille s'est penchée sur le soucis et s'est aperçue qu'il s'agissait du pack NORTON à 5€ en sus alors que nous n'en avons jamais fait la demande.

Dans tout cela, bouygues se fiche un peu de nos poires... ils voient très bien si le pack est utilisé sur des appareils puisque ma fille a vu sur le détail "0/5 appareils protégés".

Bouygues vous facturez vos clients à tord, bravo.