Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Incompréhension augmentation de facture

Bonjour, pour ma prochaine facture du mois de Mai 2020, je vois que le prélèvement sera de 11,99 € alors que j'ai un forfait à 9,99 €.

Je n'ai rien changé à mon forfait et n'ai fait aucune consommation hors forfait ... je ne comprends donc pas ce surplus de facturation.

Est-ce qu'un conseiller pourrait me contacter personnellement pour traiter ce problème ?

Merci.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, merci pour votre retour mais ça ne résout pas mon problème.
Serait-il possible d'être recontacté demain par téléphone par un conseiller ?

Merci.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
j'ai appelé une conseillère Bouygues Télécom aujourd’hui qui m'a expliqué que cette augmentation de 2€ correspondait à une évolution de mon forfait avec 70Go au lieu des 50Go de base.
La conseillère m'a précisé qu'un mail d'information m’avait été envoyé le 10 Mars 2020 ... mais ça n'est pas le cas, je n'ai reçu aucune information (ni mail, ni sms).
De plus cette évolution de forfait semble toucher aléatoirement les personnes puisque je connais des gens de mon entourage avec le même forfait que moi souscrit en même temps et qui n'ont jamais eu d'évolution imposée ...
Cette pratique d'augmentation automatique sans information est pour le moins abusive.
J'ai expliqué à la conseillère que je souhaitais rester à mon forfait de base à 9,99€.

Dans l'attente d'un retour.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Comment faire pour faire une réclamation auprès d'un responsable du service client ?
N'ayant pas été prévenu (ni appel, ni mail , ni sms) par l’évolution de mon forfait, je refuse de payer plus cher !

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vois que vous avez eu notre service client le 8 mai, avez-vous eu la réponse à votre question?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MADE SANDRA JOSE
MADE SANDRA JOSE

MADE SANDRA JOSE

Niveau
1
130 / 750
Il rajoute pareil des frais de 10€ sur les factures de frais rejet alors que ils savent très bien ont paie en carte bleue . Si le mois prochain je vois sa encore je me désabonne directe . C ´est du vole , vous me dite par ce que je paie pas attend après je change les date de paiement et vous continuez. Je vous jure ce mois si c’est pareil je me désactive. Vous volez trop les gens . C’est bon trop abuser .