Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Micro défectueux sur mon Crosscall X3 alors qui revient de réparation (octobre) ?

Bonjour j'ai un Crosscall X3 qui a déjà été réparé en octobre pour un micro défectueux et là j'ai la même panne. Dois-je attendre le déconfinement pour le ramener en agence ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je vais vous aider. Vous devrez en effet renvoyer votre mobile en SAV pour examen et diagnostic.

Pour l'ouverture des boutiques, c'est par ici : https://www.bouyguestelecom.fr/choisir-bouygues-telecom/c...

Concernant un diagnostic en ligne, le lien suivant devrait vous assister : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Je reste à votre disposition.
Excellente journée et prenez soin de vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................