Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je viens de souscrire a l'offre à 4.99€ qui va résilier mon ancien forfait?

Je viens de souscrire au forfait Forfait
B&YOU 100Mo à 4€99€. je voudrais savoir qui s'occupe de résilier mon ancien forfait chez un autre opérateur?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro d'appel vous n'avez rien à faire la résiliation chez votre ancien opérateur sera automatique.
Si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro, c'est à vous d'effectuer la démarche de résiliation auprès de votre opérateur actuel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro d'appel vous n'avez rien à faire la résiliation chez votre ancien opérateur sera automatique.
Si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro, c'est à vous d'effectuer la démarche de résiliation auprès de votre opérateur actuel.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler