Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pour Ndeye T. Je suis sidéré

Bonjour Ndeye,

Comme vous êtes la seule avec qui j’ai eu un agréable entretien téléphonique et vous semblez être compétente…
Pour vous rafraichir la mémoire, cela fait 10 mois que j’ai fait une demande de déménagement, mon nouveau domicile (une maison individuelle) était éligible à la fibre. Cependant, il y a un souci sur la voie publique. 10 mois ou je paye plein tarif pour un service que je n’ai pas.
Il y a 2 mois nous avons échangé car vu la durée du problème cela commençait à chiffrer niveau remboursement. Vous m’aviez assuré que je serais remboursé en intégralité. Vous m’aviez demandé si je souhaitais être rembourser maintenant et je vous ai répondu non on va attendre que ça soit rétabli.

Aujourd’hui après toute cette attente et vu le montant que vous me devez, je me suis dit… pourquoi ne pas demander l’installation d’une nouvelle ligne ça ira certainement plus vite… j’ai été recontacter par un Mr de chez vous qui m’a dit à 17H30 : Actuellement votre ligne est bloquée, la seule solution c’est de faire une demande pour l’adsl. Je me dis hum, ok si ça peut débloquer pourquoi pas… il supprime mes services... ce que je n’ai pas demandé… et puis me lâche avec une antipathique du service déménagement. A cette dame j’essaie d’expliquer que le mr d’avant a supprimé ma clé 4G… et je n’ai plus internet… il faut qu’il la réactive de suite ! mais elle fait exprès de ne rien comprendre, devant chaque question que je pose, elle souffle… j’ai l’enregistrement de toute la conversation.
Finalement, n’arrivant a rien, elle me transmet au service commercial pour prendre une offre 4G box… Celle-ci plus compréhensive au souci que le service technique avait résilier mes services a l’instant me dit qu’après la souscriptions a l’offre de box 4G je devrais repasser par le service client pour demander a réactiver l’ancienne clé 4G résilié à 17H30. Je dis Ok, je prend l’offre jusqu’à ce que la madame me dit, je vais vous envoyer un mail pour payer les frais d’envoi de la box car on ne peut pas prendre de carte de crédit en télétravail… et la de grosse mauvaise foi… je dis, ok mais comment vu que l’autre MR m’a supprimé ma clé 4G…. ? elle me dit AH oui, recontacter le 614 je vous rappel dans 30 minutes… Cependant il était 18 :01 ….

Je deviens fou avec vos services… votre technicien à casser mon cuivre… 10 mois ou vous me dite « On a relancer le service blabla » et là un mec qui me supprime mes services comme ça…

Pourriez-vous me contacter afin de régler ce problème dans l’urgence !!!
J’ai été content de vos services mais là… c’est du foutage de gueule… de l’incompétence… Et le « confinement » a bon dos…
Je souhaite le remboursement de mes 10 mois de factures et une solution avec suivi pour venir faire une tranchée de 4 mètres… Sans déconner le maire est venu faire le trou devant chez moi donc il n’y absolument aucun blocage !! juste des informations qui ne passe pas !

Blawdi
TERENCE

Blawdi

Niveau
0
71 / 100
Réponses

Blawdi
TERENCE

Blawdi

Niveau
0
71 / 100
Petite remonté vu l'heure

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à notre entretien, je prends en charge le suivi de votre dossier et reviens vers vous le vendredi 15/05.

Bon weekend.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................