Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

une offre m'est proposée 10go pour 5€ dans mon espace conso mais j'ai un message d'erreur quand je clique, pourquoi ?

C'est une offre limitée qui m'est proposée quand je vais consulter ma consommation et quand je clique, j'ai un message m'indiquant :
Une erreur est survenue
La page à laquelle vous essayez d'accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
De quelle offre parlez-vous???

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
132 / 750
points

Bonsoir
Peut être ce genre d'erreur parce que votre ligne dispose encore de la data dans votre abonnement.

Tester chez moi tout fonctionne via l’accès de mon compte sur la toile.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, j'ai acheté une recharge 10GO pour 5 euros mais ce n'est pas allé sur la ligne que je souhaitais comment puis je faire ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler