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Ma facture

je ne comprends pas mes factures

j ai souscrit à un abonnement à 14.99€ /mois
Comment se fait-il que mes factures sont très élevées
Je désire avoir des explications de plus j'ai reçu un mail
comme quoi je peux avoir un abonnement moins cher
En urgence
Cordialement

BRUNO
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David
David

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Bonjour Bruno,

Je vais pouvoir vous expliquer.
En reprenant vos dernières factures, j'ai pu voir pour quelles raisons le montant de vos factures est supérieur.
Il y a 2 raisons:

  • des appels passés vers l'international (principalement vers l'île Maurice)
  • des abonnements internet+ à deux sites : Playzer et Kwalaa
  • Pour ce qui des appels, nous n'aurons pas de "solution" à vous proposer.
    Pour les abonnements internet+ , vous pouvez les résilier et les bloquer depuis votre espace client :
    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
    Vous pouvez consulter vos factures également depuis votre espace client :
    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
    Enfin, l'offre que vous avez reçue par mail qui est l'offre " Forfait B&YOU 100Mo à 4€99/mois ne concerne pas votre ligne mais une nouvelle ligne si vous en avez besoin.
    En restant à votre disposition.
    Cordialement

    David , Bouygues Telecom
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David
David

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Bonjour Bruno,

Je vais pouvoir vous expliquer.
En reprenant vos dernières factures, j'ai pu voir pour quelles raisons le montant de vos factures est supérieur.
Il y a 2 raisons:

  • des appels passés vers l'international (principalement vers l'île Maurice)
  • des abonnements internet+ à deux sites : Playzer et Kwalaa
  • Pour ce qui des appels, nous n'aurons pas de "solution" à vous proposer.
    Pour les abonnements internet+ , vous pouvez les résilier et les bloquer depuis votre espace client :
    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
    Vous pouvez consulter vos factures également depuis votre espace client :
    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
    Enfin, l'offre que vous avez reçue par mail qui est l'offre " Forfait B&YOU 100Mo à 4€99/mois ne concerne pas votre ligne mais une nouvelle ligne si vous en avez besoin.
    En restant à votre disposition.
    Cordialement

    David , Bouygues Telecom
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MONIQUE
MONIQUE

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Bonjour, moi aussi, je ne comprends pas ma facture qui est passée de 14,99€ à 19,99€ alors que je n'ai rien changé.
merci par avance pour votre réponse

ALIMATOU
ALIMATOU

ALIMATOU

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Bonjour je vois que ma facture s'élève à 50 € j'ai besoin

ALIMATOU
ALIMATOU

ALIMATOU

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J'ai besoin d'explications

ALIMATOU
ALIMATOU

ALIMATOU

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J' ai un abonnement 42€ /mois et comment se fait-il que ma facture est élevé à 50€
Je désire avoir des explications

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Monique,

Je suis là pour vous venir en aide.
Vous bénéficiez d'une remise de -5€ pendant 12 mois sur votre forfait qui est tout simplement arrivée à son terme.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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MONIQUE
MONIQUE

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donc j'ai intérêt à vous quitter et aller voir la concurrence??

CARLINE
CARLINE

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Bonjour Alimatou,

A ce jour, vous disposez d'une offre toutes remises confondues d'une valeur de 32,99€ et 8€ de facilité de paiement concernant l'achat de votre téléphone.

Concernant la dernière facture, sur celle-ci des frais de retard de paiement vous ont été facturés d'une valeur de 10€ concernant le non paiement de votre facilité de paiement.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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damien
damien

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Bonjour Monique,
Vous en avez la possibilité puisque vous n'avez plus d'engagement en cours sur votre ligne.
De mon coté je n'ai pour le moment pas de possibilité de nouvelle remise.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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