Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

6 appels pour changer de forfait - aucune réponse !!

Bonjour,

j'ai téléphoné 6 fois en quelques jours. Je souhaite changer de forfait et renégocier mon offre. Je n'ai eu que des informations contradictoires.

1er appel, on arrive à un accord, je reçois la confirmation, elle ne correspond pas à l'accord passé.

2e appel, on arrive à un accord, il me dit qu'il annule la 1ere offre et nous envoie un mail de confirmation, je n'ai jamais rien reçu.

3e appel, le conseiller me dit que l'offre proposée par le conseiller n°2 n'existe pas...

4e appel, le conseiller me dit qu'on ne peut pas passer au forfait au tarif en dessous parce-que les forfaits dépendent de la localisation géographique. Je lui lit ce que je lis des offres adsl (on est en adsl) sur la page de bouygues, le type me coupe la parole en me disant bonne journée, au revoir et il me raccroche au nez.

5e appel, la conseillère commence à me renseigner, ma ligne coupe, elle ne m'a jamais rappelé...

6e appel, le conseiller me dit qu'il ne peut pas nous faire d'offre à cause du Covid et parce-que je j'ai refusé la 1ere offre, et qu'il envoie un mail au service client, qu'on nous fera une offre d'ici 7 jours. Je lui demande un mail de confirmation disant que ma demande a été transmise au service client, il me dit ok, il me met en attente, j'attends.... et ça finit par raccrocher... Il ne m'a pas rappelé.

BREF ! Proposez moi quelque chose de sérieux sous 24h sinon je vais chez la concurrence. Ils y a une offre à 9.90€ par mois, avec les frais de mise en service étalés sur 12 mois ça fat 14€ par mois, je la conseille à tous les insatisfaits qui eux aussi ont bien l'impression que Bouygues se fiche de leur poire.

Bonne journée à tous

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
33 / 100
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David

Vraiment navrée pour ces malheureuses expériences.
J'ai tenté sans succès de vous joindre afin de faire le point avec nous.
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de revenir vers nous et de nous communiquer vos disponibilité de rappel.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ça fait donc 6+1 tentatives, et quelques jours+24h, le compte est bon ?

Sincèrement, il faut vous faire une raison, vous ne croyez pas ? Bouygues n'a visiblement pas envie de vous faire l'offre impossible à laquelle vous rêvez...

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
33 / 100
Je ne rêve pas d'une offre impossible, je souhaite changer de forfait et descendre en gamme (le forfait 25€ plein pot), avec un petit geste commercial. Mais, oui, j'ai compris, je vais voir ailleurs. Je voulais surtout donner un retour des pratiques douteuses des téléconseillers.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
33 / 100
Ben non, justement, ceux que j'ai eus au téléphone ne font pas leur boulot... Ils ont menti, proposant des trucs et envoyant des mails qui ne correspondent pas à ce qu'ils disent ou n'envoyant pas les mails de confirmation d'ailleurs... Je n'appelle pas cela faire son boulot.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David

Vraiment navrée pour ces malheureuses expériences.
J'ai tenté sans succès de vous joindre afin de faire le point avec nous.
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de revenir vers nous et de nous communiquer vos disponibilité de rappel.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, merci de votre réponse. Vous pouvez me joindre tous les jours sur mon fixe, le matin de préférence. Je ne sais pas comment vous recontacter sans retomber sur le service opérateurs délocalisé. Cdt

VS
VERONIQUE

VS

Niveau
0
79 / 100
Bonjour
Je poste ici ma question car impossible d"enregistrer une nouvelle question sur le forum !
Après avoir passé pas mal de temps avec des conseillers pour unifier notre compte BBox avec la ligne mobile de ma femme (les deux au même nom) je souhaitai changer le contrat mobile que ma femme a modifié en Fev 2020.
En effet elle avait un forfait PRO Illimité a 15€ depuis des années qu'elle souhaitait passer en perso mais se retrouve avec un forfait 2H Sensation Avantage Mobile AVEC engagement 12 mois à 7,99€ .
Le conseiller lui a conseillé un forfait 2 Heures mais AVEC engagement et n'arrivait pas a le mettre sur le compte de la Bbox.
Donc le conseiller a créer un nouveau compte sans aucun avantage et en le conditionnant a un engagement.
Ma femme n'ayant peu de temps a consacrer a cela laisse faire ce contrat et se retrouve rapidement Hors forfait et s' aperçoit que ce forfait ne lui convient pas.
Après plusieures réclamations un conseiller a trouvé une erreur de département de naissance qui bloquait le regroupement Bbox et mobile.
Maintenant regroupé toujours pas d'avantage et toujours AVEC engagement.

Un conseiller m'a indiqué plus tard que je pourrai maintenant modifier le contrat mobile sur le site suite a l'unification des deux comptes mais cela ne fonctionne pas sauf en restant avec engagement.

Tout cela est grotesque les conseillers en ligne ne sont que des machines qui a chaque demande ne répètent que les réponses qui s'affichent sur leur ecran.

Le pire c'est que l'on souhaite prendre un forfait plus cher mais sans engagement etant donné que nous sommes chez Bouygues depuis des années mais impossible.

Y aurait il sur ce forum un conseiller qui pourrait étudier notre demande et trouver une solution rapide.

Cordialement