Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

colis non récupéré et renvoyer a l’expéditeur

bonjour,aillant rater le livreur mon colis est arriver pendant le confinement au point relais je n'ai pas pu aller le chercher a cause de ce même confinement j'ai reçus un mail me disant que Chronopost aller récupéré le colis il est donc repartie j'ai contacter le magasin ou il avais était déposer effectivement il non pas de colis a mon nom, j'ai fait ma rétractation sur mon espace client mais impossible de savoir ou est repartie le colis n'y quand comment faire car j'ai jusqu'au 19/05 pour retourner un colis que je n'ais pas et qui est déjà repartie
comment faire ?

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis directement depuis votre espace client via le lien Chronopost mis à votre disposition. N'hésitez pas à le consulter, Chronopost met à jour ses données très régulièrement et est actuellement prêt à la livraison. Si vous avez besoin de plus d'informations sur la livraison, je vous invite à prendre contact avec Chronopost.

Merci de votre confiance.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
je suis aller directement au dépôt la ou aurais du être mon colis d’après le suivie du transporteur hors l'information est fausse il mon dit qu'il n'y était pas il est en retour a l’expéditeur donc vous Bouygues mais je ne connais pas l'adresse de retour je ne sais pas si elle correspond a celle ou l'on doit vous renvoyez le colis en temps normal est ce que vos dépôt aurais une trace d'arriver quelque part ??!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navré de la situation, le service clientèle ne gère pas les suivies suite ouverture de ligne, je vous invite à contacter directement le service des commandes au 0981662666, afin qu'il puisse vous donner plus d'informations et lancer une enquête postale si nécessaire.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................