Bonjour, j'ai commander le Bbox must mais j'ai reçu le Bbox fit, que dois-je faire ?
Réponses
Bonjour Kamalavathany,
Je suis désolée de cette situation.
Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.
A tout de suite.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour pareil , nous avons commander le Bbox must mais j'ai reçu le Bbox fit, que dois-je faire ?
bonjour je suis dans le meme situation est ce que c'est normal
Bonjour Emre,
Navrée de cette situation.
Je constate que vous avez contacté notre service client ce jour, est-ce résolu pour vous ?
Je reste disponible si besoin.
Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Charlène a répondu
EMRE a répondu
ARNAUD a répondu
Pauline a répondu
KAMALAVATHANY a posé une nouvelle question