Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai reçu un bbox fit au lieu du bbox must, que dois-je faire?

Bonjour, j'ai commander le Bbox must mais j'ai reçu le Bbox fit, que dois-je faire ?

KAMALAVATHANY
KAMALAVATHANY

KAMALAVATHANY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Kamalavathany,

Je suis désolée de cette situation.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour pareil , nous avons commander le Bbox must mais j'ai reçu le Bbox fit, que dois-je faire ?

EMRE
EMRE

EMRE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je suis dans le meme situation est ce que c'est normal

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emre,

Navrée de cette situation.

Je constate que vous avez contacté notre service client ce jour, est-ce résolu pour vous ?

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................