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démarchage abusif

Arrête d'imposé par SMS des suppléments de forfais c'est de l'arnaque commerciale abusive.
Car si on oublie de renoncer aux suppléments du forfait il est automatiquement imposé, c’est un scandale. Vous devez faire l'inverse je suis vraiment encoléré c'est pour moi une perte de temps à chaque fois de devoir aller sur le site pour renoncer.
Continuez comme ça et j’arrête mes forfaits chez vous

ACTION GESTION
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BENOIT
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Equipe

Bonjour Sabine,

Je tiens à vous rassurer, notre but est et restera de toujours vous proposer les meilleures offres et opportunités possibles, et je ne peux alors pas vous assurer que vous ne recevrez plus d'offres comme celle que vous avez eu mardi.

Cependant, si les offres proposées ne vous intéressent pas, vous avez la possibilité d'en refuser certaines, comme vous l'avez fait hier pour celle-ci.

Tout ceci est tout à fait légal, et s'effectue en accord avec l'article L224-33 du code de la consommations, nous autorisant, si besoin, de réévaluer nos offres, sous conditions de vous en informer au moins un mois avant, ce qui est tout à fait normal.

Bonne fin de journée, et bon weekend.

Benoît, Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Vous êtes vraiment très très chiants à nous appeler 2 fois par jour pour nous proposer la fibre. En plus vous exploitez clairement des personnes qui ont beaucoup de mal à parler un français correct. Bien sur, ma supposition qu'il s'agisse de personnes officiant dans des pays du tiers monde n'est qu'une éventualité. J'ai déjà refusé 1000fois votre démarchage "agressif". Merci de bien vouloir, arrêter de vouloir enculer le consommateur sous couvert d'une légalité comme réponse à votre commentaire précédent. Si l'on a besoin de quelque chose on viendra vous chercher. Pas l'inverse. J'espère que l'état va s'occuper de votre cas à l'avenir si vous ne cessez pas ces techniques du 20eme siècle.

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