Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai payé ma facture de mars le 26 avril(delai 29avril:fraude)et suis toujours en restriction d appels??avril est payé??

Je vous ai contacté début avril concernant la demande d'un delai de paiement car j'ai été victime d'une fraude?le 29 et 30 mars, sur Internet de ma CB.Tous mes comptes et CB furent bloqués.
Vous m'avez octroyé un délai de paiement jusqu'au 29 avril.
le 15 avril,alors que je monte des dossiers avec l'administration,je me rends compte que je suis en" appels restreints"et ne peux plus appeller les administrations..Je suis quand même Adulte Handicapée!!
je vous recontacte..par trois fois et à la dernière ,vous me dites que vous levez la restriction d'appels..Celle ci n'était pas effective le lendemain,surlendemain et ayant du mal à vous joindre..j'ai eu finalement une personne vers le 22 avril qui me dit que vous avez installer un échéancier..qui est la cause des "appels restreints"
le 26 avril ,je vous paye donc la facture de mars 2020 avec la CB d'un ami.N'ayant toujours pas reçu ma nouvelle CB.mais surtout pour lever cette restriction d'appel qui me créé de gros problèmes..en plein confinement.....(??)je suis Adulte Handicapée!!!
Vous prenez en compte ce paiement pour le mois d'avril et non le mois de mars..Ce qui fait que la restriction d'appels court toujours et je n'arrive plus à vous joindre par telephone..C'est très stressant telle situation!!
et de pluss ,sur la boîte vocale du telephone vous me dites que je ne dois rien!!
je ne peux pas payer car vous n'êtes plus accessible(?) et ne peut le faire par Internet.Comment je fais ?
Pouvez vous me contacter afin que ce problème se règle AU PLUS VITE;
je vous en remercie
Me Reymondon

JASMINE
JASMINE

JASMINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jasmine,

Désolé de la gêne occasionnée, suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

En résumé, je vois que vous avez joint notre Service Clientèle ce matin, avez-vous eu toutes les réponses attendues ? Si tel n'est pas le cas, donnez-moi vos disponibilités pour faciliter mon rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................