Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation Bbox Ultym sans mon consentement un jour après activation

Bonjour,

J'ai reçu chez moi là Bbox Ultym le 16 avril et un technicien prévu pour le 04/05/20 entre 16h à 20h

Le jour J, le technicien installe tout, tout fonctionne tout est rapide

Le lendemain vers 17h, je remarque que je n'ai plus internet ni mes services, je constate sur la box une erreur S3

Je prend initiative de faire un diagnostique sur la box et ensuite sur votre site. On me propose d'être contacter

Entre temps je remarque sur mon portail que je ne vois que mon offre mobile et plus mon offre fibre, j'ai la mauvaise surprise de voir dans l'onglet "résiliation" :

Ligne en cours d'activation
Prospect FTTH
Ligne résiliée le 05/05/2020

Donc cela me dis qu'il y a eu une résiliation avec ma fibre, or je n'ai jamais demandé une résiliation, et je n'ai reçu aucun message d'une confirmation de résiliation ou d'une anomalie quelconque, rien, juste moi même qui me suis rendu à mon portail et vu que j'étais résilié sans mon consentement. Le soir même on me dit même que j'ai 3 mois offert au chaines TV cinéma !

Du coup j'appelle le service client, en racontant le problème, espérant qu'il réactive ma ligne et donc mes services, on me dit qu'il faut que je reprennes un abonnement et donc avoir un autre matériels, sans se soucier du pourquoi du comment, de comment la résiliation qui a été produite par erreur informatique, juste me demandant de refaire une demande Bbox Ultym

Je continue a être très concilient en appelant le services au "3106" pour me faire raccrocher au nez 3 fois, je voulais reprendre l'offre tout en gardant cette box, trouver une solution quoi

Aujourd’hui j'ai le matériels de Bouygues chez moi, avec une résiliation sans mon consentement et plus rien, ni internet ni services, laissé à la nature comme ça

Cela fait 3 mois en tout que je n'ai plus internet, le temps de recevoir ma box et le technicien, le Jour J je l'attendais impatiemment. Au final le lendemain plus rien...

Vous deviez également résilié auprès de mon ancien opérateur au préalable, alors que j'ai quand même été facturé les deux mois précédent, sans avoir aucun services d'eux.

Je suis vraiment très mécontent, de l’expérience et de l'organisation que j'ai eu, il y a le confinement c'est très dur pour tout le monde, et faut s'entraider, mais pour certains rien a changer au final

Donc là je me retrouve à avoir payé les deux mois de l'ancien opérateur (100€) au total pour rien, la Bbox Ultym chez moi installer mais résilié par je sais pas qui, dans le déni total de Bouygues. Je précise que je travail dans l'informatique et je suis seul dans le foyer. Donc la j'ai plus rien

J'envoie ce massage en partage de connexion avec mon téléphone et je sais pas jusqu'à quand, surtout que ça va pas durer 7 jours la connexion...

Trouvons vite une solution

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour.

Je reviens vers vous début de semaine prochaine.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
36 / 100
Merci à vous,

J'attends avec impatience car j'ai vraiment besoin d'internet le plus rapidement possible, après tout ce temps, travaillant dessus

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Pour vous tenir au courant, j'ai bien été rembrousé des deux mois de mon anciens opérateurs, je vous en remercie !

Concernant l’abonnement fibre, j'ai eu un conseillé pour en reprendre un abonnement Bbox Ultym il y a 1 semaines. Me disant que je dois renvoyer celle que j'ai là actuellement et qu'il vont m'en renvoyer une pour le nouvelle abonnement et également fixer un rendez-vous avec un technicien prévu le 27 mai à venir

Ma ligne est en cours d'activation, et étant déjà branché chez vous car comme vous le savez il y a déjà eu un technicien qui est venu auparavant, du coup à l'heure ou je vous parle j'ai internet !

Donc il y a deux problèmes car, j'ai bien reçu la nouvelle commande pour la box, mais ce n'est pas la bonne, actuellement j'a une V6, on m'a envoyé une blanche comme si je n'étais pas un nouveau client, alors que si !

Pour le technicien prévu, je pense que ça sert à rien qu'il viennes étant déjà raccordé et que tout fonctionne

Du coup si c'est possible que je garde l'ancienne et que je rends la nouvelle commande a une boutique Bouygues ?

Ou bien me renvoyez une commande V6

Dans le meilleur des cas je garde celle que j'ai, j'ai internet là et on en parle plus

Appelez moi qu'on organise tout ça si besoin

Merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Alain,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................