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Bbox

Plus de démarchage?

Bonjour,

Je suis régulièrement appeler pour savoir si ma ligne téléphone me conviens et tiens tant qu'on en parle ca vous dit une Bbox.
A chaque fois le même message sort de ma bouche:
Merci pour mon abonnement mais je pense qu'a 38 ans je suis assez grand et responsable pour voir pour changer d'abonnement et pour la Box je suis déjà chez vous. Malheureusement vous n’êtes pas capable de mettre deux nom sur un abonnement du coup un peu coup de fil tout les trimestre pour la même rengaine.

Maintenant je souhaite savoir comment faire pour ne plus recevoir d'appel de la part de Bouygues pour du démarchage.

Je ne souhaite pas de réponse sur ce forum par un gentil client payer par Bouygues pour dire ce que je veux entendre.
Je souhaite un mail officiel d'un dirigeant pour me garantir que je ne serait plus appeler.

Je ne comprends pas que depuis tellement d'année cette marque n'a pas encore compris que la satisfaction client passe aussi par le coté laisse le tranquille.

FLORENT
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Réponses

Audrey
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PréférencesContact
Le changement sera effectif dans un délai de 30j maximum.
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus être dérangé : http://www.bloctel.gouv.fr/.
A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FLORENT
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Toute mes excuses, j'ai pensé naïvement (comme plein d'autre clients) que c’était l'entreprise qui accorde la tranquillité et non le client qui doit la demander.

Bon par contre je suis désolé de devoir dire a votre patron que vous ne faite pas bien votre travail.

Avant de faire une réponse bidon, vérifier si la personne a qui vous le dite ne fait pas déjà partie de cette liste bloctel car c'est le cas! Mais ça a l'avantage de mettre en avant deux choses:
1- cela prouve l’inefficacité de ce dispositif.
2- vous avez dormi lors de votre formation car bloctel ne s'applique pas lorsqu'on est client de l'entreprise.

Bon sur ceux il n'est pas necessaire d'aller plus loin car la chose qui est le plus mis en avant est que l'entreprise se fou totalement de l'avis de ces clients.
Regardez le nombre de client qui ce plein de ces démarchages et surtout depuis combien de temps ca dure.

DOMINQIUE
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Bonjour,
Nous ne faisons pas de réponses "bidon", tout simplement nous n'avons pas accès à Bloctel, quelque soit l'opérateur, c'est au client de faire ce type de démarche.
Il n'y a aucune formation "bloctel" chez Bouyguestelecom , mais nous avons eu les informations pour diriger les clients dérangés par les démarchages quelques que soit la société à se diriger vers cet organisme.

" S'inscrire sur la liste Bloctel | service-public.frhttp://www.service-public.fr › particuliers › vosdroits
Pour ne plus recevoir des appels téléphoniques commerciaux non sollicités, vous pouvez vous inscrire sur la liste Bloctel."

Si cet organisme ne fait pas le nécessaire, c'est vers lui qu'il faut vous diriger pour faire ce types de remarques.

Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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PATRICK
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Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème avec une personne de Boygues télécom qui m'a agressé verbalement parce que je lui ai dit que je n'étais pas intéressé par l'offre internet qu'il voulait me proposer. Il m'a rappelé 2 fois. J'avais pourtant expressément demandé à Bouygues Télécom de ne plus m'appeler pour me proposer des forfaits.
Petite précision, le numéro de la personne : 0158351599

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Patrick,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour cet échange téléphonique que vous avez eu.

Vous avez la possibilité de modifier vos préférences de contact depuis votre espace clients puis rubrique "Infos personnelles".
Ensuite le délai de prise en compte est de 30 jours.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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