Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-il possible de modifier l'adresse de livraison lorsque le point relais est fermé?

J'avais fait une demande de livraison d'une clé 4G et de ma box avec une livraison en point relais. Celui-ci est fermé depuis le confinement. Ayant besoin d'internet pour mon travail, je me suis confinée chez mes parents. Je dois retourner chez moi à partir du 11 mai... mais le colis n'est toujours pas livré et je vais avoir besoin d'une connexion... Est-il possible de modifier l'adresse de livraison (sans frais supplémentaire)?

STÉFANIE
STÉFANIE

STÉFANIE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Stéphanie,

Nous n'avons pas la possibilité de modifier l'adresse d'une commande en cours avez vous un numéro de commande ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉFANIE
STÉFANIE

STÉFANIE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Mon N° de commande est le suivant: Commande n° 553714335.

Bien cordialement.

Bonjour Stéfanie,

Faisons le point ensemble.

Pour tout ce qui concerne les commandes de Clé 4G Internet Garanti en relais colis, il y aura une annulation automatique, et le matériel sera automatiquement renvoyé à Bouygues Telecom.

Votre rendez-vous d'installation est prévu pour le 16/05/2020. Nous n'aurons pas le temps de vous en renvoyer une d'ici là. Je vais vous rajouter gratuitement 100 Go sur votre forfait mobile pour que vous puissiez l'utiliser en partage de connexion en attendant.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

STÉFANIE
STÉFANIE

STÉFANIE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Je vous remercie de votre retour et du geste réalisé. Mon rendez-vous d'installation étant programmé le 16 mai, dois-je le reporter? Ma box sera-t-elle livrée dans les temps?

Bien cordialement.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Navrée de la réponse tardive mais je vois que vous avez le nécessaire et qu'un nouveau rendez vous est prévu pour le 29 mai.
J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message en ce sens.
Je procède au renvoi des équipements.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FARZIN
FARZIN

FARZIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je suis aussi dans une situation similaire.
Depuis 2 jours ma box est "redirigée" vers un nouveau point relais..lequel ?? Seul le DIEU "RELAIS COLIS" connait la reponse.
Numero de colis: 2210515668
Numeri de commande: 567178881
Relais colis devient de plus en plus pourri..entre les point de retrait qui ne veulent plus travailler avec eux et les retard successifs.. vivément qu'ils disparaissent.. ca laissera pluq de place pour les pro.

RAYMONDE
RAYMONDE

RAYMONDE

Niveau
0
35 / 100
Ce matin j'ai commandé la Bbox Must chez vous dont le numéro de commande est 573692644,je suis MADAME Nicol Raymonde , mon adresse mail est raymondenicol@gmail.com.
Je vous envoies ce message car je me suis trompée pour l'adresse du point relais de livraison ce n'est pas Chaumont mais c'est Langres. Pourriez vous faire le nécessaire. Merci.
Cordialement

MADAME NICOL