Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-il possible de modifier l'adresse de livraison lorsque le point relais est fermé?

J'avais fait une demande de livraison d'une clé 4G et de ma box avec une livraison en point relais. Celui-ci est fermé depuis le confinement. Ayant besoin d'internet pour mon travail, je me suis confinée chez mes parents. Je dois retourner chez moi à partir du 11 mai... mais le colis n'est toujours pas livré et je vais avoir besoin d'une connexion... Est-il possible de modifier l'adresse de livraison (sans frais supplémentaire)?

STÉFANIE
STÉFANIE

STÉFANIE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Nous n'avons pas la possibilité de modifier l'adresse d'une commande en cours avez vous un numéro de commande ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉFANIE
STÉFANIE

STÉFANIE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Mon N° de commande est le suivant: Commande n° 553714335.

Bien cordialement.

Bonjour Stéfanie,

Faisons le point ensemble.

Pour tout ce qui concerne les commandes de Clé 4G Internet Garanti en relais colis, il y aura une annulation automatique, et le matériel sera automatiquement renvoyé à Bouygues Telecom.

Votre rendez-vous d'installation est prévu pour le 16/05/2020. Nous n'aurons pas le temps de vous en renvoyer une d'ici là. Je vais vous rajouter gratuitement 100 Go sur votre forfait mobile pour que vous puissiez l'utiliser en partage de connexion en attendant.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

STÉFANIE
STÉFANIE

STÉFANIE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour et du geste réalisé. Mon rendez-vous d'installation étant programmé le 16 mai, dois-je le reporter? Ma box sera-t-elle livrée dans les temps?

Bien cordialement.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Navrée de la réponse tardive mais je vois que vous avez le nécessaire et qu'un nouveau rendez vous est prévu pour le 29 mai.
J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message en ce sens.
Je procède au renvoi des équipements.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................