Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement NETFLIX non souscrit

Nous avons également été prélevé de 15,99€ pour un abonnement NETFLIX que nous n'avons pas souscrit . Contact a été pris avec Netflix qui ne nous a confirmé ne pas nous avoir dans leur panel client. Merci de bien vouloir régularisation la situation et procéder au remboursement .

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un mail privé; pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler