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forfait b you speciale

Impossible pour moi de profiter de l'offre spéciale b you 100 gb, je suis deja client... A moins de perdre mon numéro ?

VINCENT
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Réponses

Bon résumé. C'est la même chose chez les autres opérateurs, pour info. Les opérateurs veulent attirer de nouveaux clients mais pas impacter leur chiffre d'affaires sur les clients existants.

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...Mais le pire c'est que la solution serait de souscrire un autre forfait, sans portabilité. En ce moment bouygues bloque systématiquement cette solution. Gateway (erreur technique) est affichée. C'est une honte !!! J'étudie les propositions des autres opérateurs. Ainsi d'ailleurs que les dizaines d'amis qui sont chez bouygues et trouvent cela intolérable...

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C'est ce que j'ai fait. Ca ne foctionne pas. J'ai cette page gateway si je suis connecté avec mon compte dès que je vais sur les forfaits b you et que je met "dans le panier". Si je me déconnecte je vais un peu plus loin, mais dés que je commence à remplir les champs, hop, c'est reoarti. Un conseiller m'a assuré de me rappeller à midi, mais aucun appel. Comme d'habitude. Je vais vraiment vhanger. Free me propose un 100 gb à 9,99 euros... en gardant le même numéro !!!

Si vous partez d'une session privée, c'est justement pour ne pas être connecté avec votre compte.

Rien ne vous empêche de tout dérouler comme si vous étiez un client lambda. C'est l'opérateur qui fera le rattachement avec vos autres contrats.

Pour Free, c'est vous qui voyez : c'est le bonnet d'âne de la qualité de service...

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Je viens de tenter une session privée. Dés que je met mon nom, ca dérape...

Alors c'est peut-être un bug (je suppose parce que j'ai souvent ajouté des lignes promo à des lignes existantes), il semble qu'au niveau SI ça bouge pas mal chez Bouygues en ce moment.

Depuis hier les notifs de réponses sur le forum viennent d'un autre domaine (filtrage à refaire), l'option pour le débit réduit a été cassée pendant des semaines pour certains abonnés, l'appli espace client a eu une panne de quelques jours...

Un #Conseiller peut voir le souci, peut-être ?

Bonjour Vincent,

Vous ne pouvez pas ouvrir de ligne en gardant le numéro que vous avez déjà chez Bouygues Telecom.

L'offre proposée est pour une nouvelle ligne avec un nouveau n° ou un n° que vous avez chez la concurrence.

Je veux bien vous contacter à ce sujet.

Si besoin, d'ouvrir une ligne B and You, nous ne le faisons pas par contre.

Les ouvertures de lignes se font sur notre site, les clients doivent valider eux mêmes leurs commandes.

A tout de suite par téléphone.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom