Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment récupérer les enregistrements des appels effectués auprès du service client??

Bonjour,

Conformement a la Loi Informatique et Libertés, chacun de nous dispose d'un accès à la conversation qu'il a eu avec Bouygues Telecom. 
Vous êtes donc dans l'obligation de me les fournir si je vous les demande.
C'est la raison pour laquelle je souhaiterai s'il vous plaît avoir accès à l'intégralité des échanges que j'ai eu avec vous depuis septembre 2018, et tout particulièrement l'échange du 13 mars 2020 a 13h32 qui a eu lieu avec un responsable du service client basé au Maroc.
A défaut, je saisirai la CNIL.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

.

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
2 / 100
points
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Demandez l'accès à l'intégralité de vos échanges téléphoniques au Délégué à la Protection des Données.
Vous pouvez le contacter à l’adresse postale suivante :
Bouygues Telecom
Monsieur le Délégué à la Protection des Données.
Service Informatique et Libertés,
13-15 avenue du Maréchal Juin
92360 Meudon la Forêt
ou par courrier électronique à
informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Demandez l'accès à l'intégralité de vos échanges téléphoniques au Délégué à la Protection des Données.
Vous pouvez le contacter à l’adresse postale suivante :
Bouygues Telecom
Monsieur le Délégué à la Protection des Données.
Service Informatique et Libertés,
13-15 avenue du Maréchal Juin
92360 Meudon la Forêt
ou par courrier électronique à
informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr
Cordialement