Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incident sur ma ligne ?

J'ai été brutalement déconnectée d'internet ce matin à 10h40. J'ai d'abord pensé à un problème mineur, sur le boîtier fibre le voyant LOS clignote rouge. Sur la bbox le @ et le ☎ sont rouges clignotant pour le premier et fixe pour le second. Le wifi est en blanc (mais ne fonctionne pas tout de même) ce qui fait que j'ai cramé mes 50Mo de data... J'ai un ticket d'incident que j'ai crée en faisant un autodiagnosric sur le site, mais aucun moyen d'en connaitre l'avancement puisque "ce service n'est pas disponible"... Je ne parviens pas à avoir autre chose qu'une boite vocale qui me dit qu'un incident est en cours quand j'appelle le numero client. Lorsque j'essaie de chater avec qqun le chat est fermé par le conseiller avant que j'ai pu exposer ma question (courte)... Je tente le forum pour savoir où ça en est, si ce sera encore long... Vu le contexte j'ai un peu plus besoin de mes services box qu'en temps normal.

Merci bien.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
21 / 100
Merci pour cette réponse automatique. Si vous voulez bien vous donner la peine de relire la question, vous verrez que j'ai mis un peu de contexte pour éviter ce genre de déconvenue... Mon numéro d'incident est le suivant : Incident n° SAV-FTTH0001394248.

Et oui j'ai déjà fait le diagnostic que vous me demandez de faire dans votre réponse.

En revanche je ne peux pas suivre son evolution, ce pourquoi je contacte le service client (comme demandé sur la page de suivi indisponible)

Merci de me tenir au courant...
Cordialement.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Votre question nécessite un échange de vive voix. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
21 / 100
Le problème semble résolu même si la notification d'incident est toujours présente sur ma page d'accueil sur mon compte.

Tout est rentré dans l'ordre.

A l'avenir vous pouvez essayer d'améliorer votre communication ; )

Bon courage à tous les techniciens mobilisés.