Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commandé une nouvelle sim (pas bon format) il n'est pas précisé si je peut concerver mon numéro?

bonjour, j'ai donc commandé une nouvelle sim, car je n'ai pas une sim adaptable, et j'ai un nouveau téléphone dans lequel je ne peut pas mettre ma micro sim...
j'aurai voulu savoir si je pouvais conserver mon numéro, où si je serai obligée de changer suite à cette commande?
merci

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie, je vais vous renseigner.

Votre commande de remplacement de carte SIM vous permettre d'utiliser votre nouveau téléphone tout en gardant le même n° de téléphone.

Vous aimez les promos? Celle-ci va vous plaire: Votre Box ADSL à partir de 14.99€/mois pendant 12 mois. Faites-moi signe pour tester votre ligne et en savoir plus

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite une carte sim pour galaxye s10 a mon numero 0662232356 mais la saisie s'est faite a l'ancien format comment modifier cette commande?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler