Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, Je viens de changer de téléphone comment le faire prendre en compte à la place de l'ancien Merci

Bonjour,
Je viens de changer de téléphone.
J'ai mis la carte sim de l'ancien téléphone dans le nouveau.
Comment le faire prendre en compte sur mon compte bouygues qui affiche toujours l'ancien téléphone.
Merci par avance

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Dès que le système aura reconnu votre nouveau mobile grâce à son IMEI cette indication sera mise à jour automatiquement. Aucune inquiétude cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre compte.
Cordialement

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Activation de mon nouveau mobile réussie. L'ancien fait doublon, comment le désactiver de manière à ne plus recevoir d'appels ni de messages. Merci pour la réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler