Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ne peux pas désactiver le prélèvement automatique en ligne

Bonjour, je souhaite désactiver le prélèvement automatique et changer pour un paiement avec CB pour ma ligne mobile.
J'ai regarder les différentes instructions sur les forums mais aucune d'entre elles ne fonctionne pouvez-vous me contacter pour que je puisse le faire.
Merci d'avance.

TAREK
TAREK

TAREK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez la possibilité de modifier votre mode de paiement depuis votre espace client dans la rubrique "factures et paiements" et "préférences"

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAYA
MAYA

MAYA

Niveau
0
34 / 100
points

La réponse du conseiller ci-dessous est fausse, en suivant ses explications, à aucun endroit il n'est possible de modifier le mode de paiement, pourriez vous essayer de donnes des réponses justes?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous, je vous invite à suivre ce lien qui vous expliquera par quel biais pour pouvez faire votre changement de mode de paiement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................