Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

merci de me remettre l'offre à 19.99 car on ne m'a pas prévenu sinon je change d'opérateur

je viens de m'apercevoir que depuis novembre je suis passée de 19.99 à 22.99 sans qu'on me prévienne.
merci de me remettre mon abonnement initial sinon je change d'opérateur et je demande à être remboursé des 3€ par mois depuis novembre
cdlt

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler