Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Revenir chez Bouygues: remises Bbox effectuées à nouveau?

Bonjour
Une personne de mon entourage a voulu s'inscrire sur le forum mais ça ne marche pas.Alors je vais poser les questions à sa place.

Tout d'abord,j'expose la situation:
Cette personne a été cliente Bouygues de 2018 à 2019 avec l'offre Bbox fibre must,pour laquelle elle avait eu des remises.
De plus,l'installation de la fibre dans sa maison par le technicien avait été faite gratuitement.

Ensuite,en mai 2019,elle a fait un changement de fournisseur ( avec conservation des numéros) pour aller chez Orange et pour ne pas avoir à payer plein tarif chez Bouygues si elle y était restée.

Son contrat fibre Orange (elle a une offre open internet + forfait mobile) se termine le 28 mai 2020.

Les 3 questions qu'elle se pose:
1) Si elle reprend l'offre Bbox must + forfait mobile 50 go (ou si elle prend l'offre ultym+ forfait) avec conservation des numéros fixe et portable,paiera-t'elle une 30aine d'euros pour le tout (remises incluses) quelque soit l'offre qu'elle prendrait?

Ou paiera-t'elle plein tarif 60aine d'euros pendant toute l'année d'engagement vu qu'elle a déjà profité de l'offre par le passé?

2) Si elle peut à nouveau bénéficier des promos Bouygues,l'intervention du technicien sera-t'elle payante cette fois? Il me semble avoir lu que seule la toute 1ère intervention était gratuite?

3) Si elle revient chez Bouygues et qu'elle paie 30 eur env au lieu de 60 eur env,Bouygues remboursera-t'il à nouveau les frais de résiliation de l'ancien fournisseur?

Merci par avance.

SADI
SADI

SADI

Niveau
1
145 / 750
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler