Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où se trouve ma nouvelle carte sim non reçue (commandée suite à vol de tel) et mentionnée reçue dans mon compte ?

Bonjour, j'ai commandé de une nouvelle sim suite à un vol, je ne l'ai pas reçue, et il n'y a aucun avis dans ma boîte aux lettres, alors qu 'elle est mentionnée reçue dans mon compte.... Veuillez me faire livrer ma nouvelle carte sim à domicile comme prévu.

NARGUES
NARGUES

NARGUES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème. je l'ai commandé le vendredi matin et toujours pas reçu alors que cela s'affiche sur mon compte que je l'ai reçu.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................