Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ajout de Norton contre ma volonté

On est venu installé la fibre le 25/02 chez moi.
Cela ne marchait pas
Autre RDV le 5/O3 pour pouvoir enfin résoudre le problème et l'activer.
Bouyges me fait cadeau de quelques GIGAS sur mon offre téléphonie.
Le monsieur avec un fort accent à peine compréhensible souhaite aussi m'offrir NORTON.
Je lui dit que je n'accepte aucun surcoût sur ma facture en étant très claire sur ce point là.

Il me dit de ne pas m'inquiéter, que je n'ai rien à faire et que tout est gratuit et automatique.

Je fait confiance.

Résultat ce monsieur m'a activé NORTON sans me le dire, je n'ai rien signé et rien coché.. Et cela n'a jamais été gratuit
1er mois : 1€
2eme mois : 5 €
3 eme mois : 5 €

Je demande un remboursement total, pour abus de confiance.
Vous devez avoir les enregistrements des conversations j'imagine, pour pouvoir vérifier.

Je ne me laisserais pas faire.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................