Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Éligibilité Fibre long délai ?

Bonjour, lorsque j'ai souscris à mon offre Bouygues Télécom on m'as assuré au téléphone que Bouygues installerait la fibre chez moi en même temps que les autres opérateurs. La fibre a été installé dans mon quartier et tout les opérateurs me la proposent sauf Bouygues Télécom qui m'annonce un délai entre 3 mois et un an. J'aimerais savoir pourquoi le délai est aussi long.
Merci.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

A l'installation de la Fibre, un opérateur, dit opérateur installeur, installe concrètement la Fibre dans un secteur, puis ensuite les autres opérateurs peuvent éventuellement se raccorder.

Chaque opérateur travaille individuellement à cet effet, et les délais avant une éligibilité complète peuvent être différents.

Dans votre situation, il semblerait que deux opérateurs, en plus de l'opérateur installeur, ont déjà une éligibilité complète à la Fibre.

Nous concernant, un délai de 6 à 12 mois est en effet avancé pour une éligibilité complète.

Néanmoins, nous pouvons gratuitement vous enregistrer sur la liste de pré-inscription à la Fibre. Ainsi, vous serez recontactée par nos services lorsque la Fibre sera réellement éligible.
Si vous êtes d'accord pour cela, merci de me l'indiquer ici, je noterai alors vos numéro et mail de contact (inscrits sur votre Espace Client) pour être contactée.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler