Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez-vous revoir tarif BBOX ?

Je suis cliente depuis + de 10 ans chez Bouygues. J'ai bénéficié d'une remise sur mon offre BBOX pendant 12 mois après en avoir fait la demande par téléphone au service client. Ces 12 mois étant passés, le tarif est revenu à la normale soit 30,99 € Miami fibre
Impossible de joindre le service client depuis 1 semaine (!!!!!!).
Je souhaite obtenir une nouvelle remise sachant que les nouveaux clients peuvent bénéficier d'une offre fibre à 14€99 Location box incluse !!!!!!!
J'attends que la fidélité, au vu de la situation actuelle, soit récompensée et une réponse RAPIDE.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Merci pour votre fidélité.
Je constate que vous bénéficiez d'une offre Darty Box, je vous invite donc à contacter le service dédié :
Au 3234 (0,40 TTC/min + prix de l'appel)
Au 0980983234 (service gratuit + prix de l'appel. Non surtaxé)

Bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je souhaiterais bénéficier d'une remise pour ma BboX étant cliente depuis plusieurs années. De plus, cette offre me sert uniquement pour ma location saisonnière qui à ce jour est stoppée depuis le début du confinement (annulation des réservation). Je n'arrive pas à joindre le service client au 1064 !!!!

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler