Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

on m'a facturé 22,54euros a l'etranger, 2 mo 22, hors , j'ai désactivé l'itinirance et donnés !!

lors , de mon séjour en Algerie le mois de mars passé, j'ai eu une désagréable surprise, facturé 2, 202 mo d'internet à 22,54 euros, alors je n'ai jamais utilisé internet, j'ai désactivé les donnés et itinérance dans l'avion, et sim enlevée à la sortie de l' aéroport juste à ma sortie de l'avion, vu qu'en août 2019, j'ai eu la même désagréable surprise, arnaque ou escroquerie!!!

M'HAND
M'HAND

M'HAND

Niveau
0
23 / 100
Pas d'arnaque, pas d'escroquerie ! Il fallait couper les Data avant de quitter l’union Européenne et non pas à la sortie de l'aéroport d'Alger.
Une simple mise à jour de l'heure, de la météo ou autre et hop à 10 euros le mo, ça grimpe vite
La prochaine fois couper les Data avant...
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pas d'arnaque, pas d'escroquerie ! Il fallait couper les Data avant de quitter l’union Européenne et non pas à la sortie de l'aéroport d'Alger.
Une simple mise à jour de l'heure, de la météo ou autre et hop à 10 euros le mo, ça grimpe vite
La prochaine fois couper les Data avant...
Cordialement

M'HAND
M'HAND

M'HAND

Niveau
0
23 / 100
non, j'ai désactivé les donnés et itinérance, et même enlevé la carte sim pour mettre la carte sim étrangère, j'ai eu déjà la même expérience en août 2019, j'ai une autre ligne d'un autre opérateur qui n'a riens facturé, vu que lui aussi en août 2019 m'a facturé 2 mo, y'a arnaque,

Mais non, pas d'arnaque, Bouygues n'a pas inventé cette consommation !
L'opérateur étranger a facturé 2.202 mo de Data à Bouygues il est donc normal que Bouygues vous facture la consommation annoncée par cet opérateur, non ?
Votre autre opérateur vous a fait un cadeau(?)....
Bonne journée

M'HAND
M'HAND

M'HAND

Niveau
0
23 / 100
merci, pour votre réponse, je vous le confirme que j'ai enlevé la carte sim et désactiver les les donnés et itinérance, vu que en août 2019, sfr, m'a facturé 21 euros et bouygues 14 euros, reste maintenant à ne plus prendre de téléphone lors du voyage, sans doute! ainsi soit il, Amen!!merci pour vos réponses