Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre pour les anciens clients ?

Clients depuis de nombreuse années, j'ai un forfait B&Y à 20€ ma femme également, nous avons une box et nous souhaitons équiper notre fille d'un forfait. Lorsque je vois les nouvelles offres pour votre recrutement et la différence tarifaire que vous pratiquez, je trouve que l'on est là pour payer votre politique commerciale tout à fait inégalitaire. Je ne vois pas pourquoi payer plus cher qu'un nouveau client dont son prix ne bougera pas… Il est impossible d'accèder aux nouveaux forfaits, est-il besoin d'aller à la concurrence pour retrouver de l'équité ? Si c'est le cas, nous enlèverons tous nos abonnements. Triste d'en arriver là. Dans l'attente de votre réponse.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

C'est pareil partout... donc sachez que pendant que vous partirez, d'autres feront le mouvement inverse en quittant leur opérateur actuel. C'est intégré par les opérateurs, le jeu est de gagner plus de nouveaux clients que les pertes d'anciens.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, merci de nous indiquer un créneau horaire pour un rappel ?
Bonne journée à vous et prenez soin de vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

Vanessa, il est possible de me joindre après 17h30.
Bien à vous
Olivier B

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de transmettre votre disponibilité à Vanessa qui vous rappellera tout à l'heure à 17h30.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................