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Ma facture

Facture à 4,99 € / M passe à 10 € de plus ...

Ma facture est passée de 14,99 € au lieu de 4,99 €
J'ai consulté en détail ma facture, l'abonnement est toujours à 4,99 € mais il y'a un abonnement ou service à 10 € en plus, et je n'ai jamais souscrit à cela. De plus, que ce soit sur mon espace client ou le site, impossible de comprendre en détail ce service.
J'aimerais arrêté cela, et avoir d'ailleurs le remboursement de celui-ci. D'ailleurs, j'ai émis un autre RIB il y'a peu, et il a été effacé ... je ne comprends rien ...

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Montant prélevé le 30 avril 2020 14,99
Vos services Bouygues Telecom 12,49 14,99
Vos abonnements, forfaits et options 4,16 4,99
Vos communications (du 16/03 au 15/04) 0,00 0,00
Vos autres services et produits 8,33 10,00 ( Frais de rejet de prélèvement )

Je sais à quoi c'est dû, seul souci, c'est que j'ai changé mon RIB et et qu'il y'a bien eu un prévelement, mais bouygues a de nouveau repris l'ancien. Je souhaite donc l'annulation de ces 10 euros ! Merci

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Olivier, effectivement ces 10€ concernent le rejet de prélèvement du mois passé. Quand dites-vous avoir changé votre RIB? Excepté aujourd'hui je n'ai aucun changement de RIB.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Changement effectif le 15 Avril, j'ai l'historique sur le côté à droite. D'autant plus que j'ai également eu un prélévement sur mon nouveau compte le 22 avril de 14,82 € ! J'ai les mails et relevé de compte prouvant cela.

Cordialement :)

Leila
Leila

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Bonjour Olivier,

Ces frais de rejet font suite au rejet intervenu fin Mars concernant votre facture du 16/03, avant votre demande de changement de RIB. Nous avons reçu le rejet de la part de votre ancienne banque le 02/04. Vous retrouverez le détail en téléchargeant votre facture page 3/4.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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