Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

équipement à retourner

Bonjour, ma ligne est résiliée depuis le 02/05 mais je n'ai reçu aucune information concernant un bordereau d'expédition pour le retour des équipements. Comment faire dans ce cas ? Merci, Cordialement.

LILIAN
LILIAN

LILIAN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LILIAN
LILIAN

LILIAN

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour cette information.

LILIAN
LILIAN

LILIAN

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,

j'ai résilié ma ligne depuis le 02/05 et ai attendu le déconfinement, mais je n'ai toujous pas reçu de bordereau d'expédition pour retourner mon matériel. comment puis-je obtenir ce document? et qui contacter?
merci

LA

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom