Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le technicien vous appellera en masqué au numéro suivant : erreur numero portable. Comment le modifier ?

Bonjour,

J´ai passé une commande box par téléphone et j´ai vu que le numero de portable indiqué comme contact pour le rdv avec le technicien comporte une erreur. Le technicien ne pourra donc pas me joindre ... comment le modifier ?

Merci et bonne journée
Cdlt,

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wendy,

Le numéro actuellement renseigné pour le RDV est celui de votre ligne B&YOU, sans que je relève d'erreur.

Toutefois, ce n'est peut-être pas sur celui-ci que vous souhaitiez être contactée.

Afin de pouvoir nous le communiquer, il est nécessaire que nous puissions communiquer en privé.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher «accepter les messages privés» si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler