Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai un double prelevement de 3,99 mensuel alors que je n'ai rien souscrit?

bonjour, je viens de m'apercevoir que depuis 3 mois on me preleve 2 fois 3,99 euros mensuel, libelle ASSUR fr24ZZZ--- qui serait l'assurance telephone. mais je n'ai rien souscrit ni changé de mobile ni forfait

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée lors de votre échange avec le Service Clients hier.
Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler