Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai souscrit à une offre b&you en ayant indiqué son numéro et son code RIO mais je ne trouve pas la commande?

J'ai reçu une offre b&you pour un membre de ma famille à 4,99 euros par mois . J'y ai souscrit en indiquant le numéro de téléphone et le code RIO de la personne concernée . On m'informe que la commande a été validée , je ne reçois pourtant aucun mail et ne trouve pas la commande sur mon compte client.
Lorsque je clique de nouveau sur le lien du mail pour souscrire à l'offre on m'indique "vous avez déjà souscrit à l'offre".
Pourriez vous m'aider ? Me confirmer que la commande a eu lieue pour le bon numéro ?

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josiane

Merci de votre intérêt pour nos offres.
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................