Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouvel abonné besoin de détail sur mon forfait B&Y 60go

Bonjour.
J'ai souscris début mai 2020 à l'abonnement B&Y 60Go car date illimité le weekend (voir mentions légales de l'offre 1ere page du site) . Tout va bien sauf que j'ai bien l'impression que la data illimité soit une option supplémentaire payante en fait ... s'agit t'il de mentions légales mensongères induisant le consommateur en erreur ? Qui peut me confirmer que la data est bien illimité sans surcoût (11,99euros/mois) et qui peut aussi me confirmer que mon offre est bien valable à vie ...
Merci

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
14 / 100
Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
L'offre que vous avez souscrite n'a pas internet illimité le week-end , cf votre contrat :

Détails de mon offre
Services souscrits :
Série spéciale B&YOU 60Go (14.99 € TTC par mois)
+ Remise Série spéciale B&YOU (-3.00 € TTC par mois)
+ Option Facture Internet détaillée (0.00 € TTC par mois)

Et n'existait plus au moment de votre souscription.
Concernant la tarification, je ne peux vous confirmer qu'il ne peut pas être appliqué, d'ici quelques années, à une revue de votre tarif suite aux modifications des conditions tarifaires qui peuvent avoir lieu, comme l'indique nos conditions générales de vente.

Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RABIE
RABIE

RABIE

Niveau
0
11 / 100
Mon abonnement ne me peut pas appelé les 120 pays sur le fixe et je ne peux même pas appeler les portables mêmes si c’est hors forfait

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rabie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Votre accès est pourtant bien ouvert pour les fixes internationaux et les mobiles. Que se passe t'il quand vous tentez de passer un appel?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................