Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur adresse de livraison ?

Je viens de m'abonner par téléphone pour une Bbox, le conseiller Bouygues se trompe dans l'enregistrement de l'adresse de livraison, ensuite pour réparer cette erreur :

  • on me conseille d'annuler la commande mais l'annulation n'est jamais enregistrée
  • on me conseille d'appeler le numéro de suivi des commandes mais il est réservé aux commandes de téléphones portables
  • je demande à être rappelé, à chaque fois j'attends 15 minutes puis on me raccroche au nez

La seule solution qui me reste consiste donc à remplir un formulaire de rétractation et à prendre la même box chez un concurrent, à moins que Bouygues ne se décide à réparer son erreur très rapidement... ?

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler