Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Est-ce que je peux avoir accès à l'historique des appels effectués vers le service client ?

Je viens de me rendre compte en mettant le nez dans mes papiers que Bouygues me facture depuis le mois de décembre un antivirus (Norton), que je n'ai jamais demandé. Comment puis-je vérifier quel est l'évènement déclencheur de cet abonnement ? Je sais qu'on me l'a proposé, effectivement à la même époque l'année dernière, au téléphone, mais j'ai refusé.

De plus, en consultant le détail sur mon compte client, j'ai vu qu'il était normalement gratuit les 5 premiers mois, et payant à partir du mois de mai. J'ai résilié cette option, et j'aimerais me faire rembourser de cet abonnement abusif. C'est pour cela que j'aimerais comprendre qui a pris l'initiative de me coller Norton alors que j'en ai aucune utilité (d'ailleurs je ne l'ai jamais activé ! ).

Je vous remercie.

Cordialement.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Evelyne,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal sur votre ligne mobile, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités pour un prochain appel.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Vous pouvez me contacter tous les jours entre 12h30 et 14h, ou après 17h.

Merci,

Cdlt.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Evelyne,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile et je vous ai laissé les informations concernant ce service.
Bonne journée

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler