Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résoudre ma panne BBOX ?

Bonjour,

Je viens de signaler une panne BBOX via mon espace en ligne, mais aucune information ne m'est donnée sur l'incident et les modalités de résolution. On me dit uniquement de suivre ce qu'il va se passer sans visibilité ou de délai.

En cette période de confinement où nous sommes contraints au télétravail, c'est extrêmement perturbant et destructeur car je risque de perdre des opportunités commerciales faute de moyens de communication efficace.

Savez-vous m'en dire plus sur les procédures à mener ?

Bien cordialement,

Benjamin

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Il semble que mon message n'ait pas été lu par le conseiller qui a fait la réponse car j'ai indiqué que j'avais déjà reporté le problème via mon espace client.

Malheureusement, les conclusions de ce diagnostic sont très vagues et génériques ne me donnant aucune conclusion sur la raison et sur les modalités de prise en charge de mon problème.

Bref, encore une déception du service client Bouygues Telecom... J'aurais aimé avoir plus de détails ou au moins un engagement ou une prévision sur les mesures prises.

Benjamin

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Votre question nécessite un échange de vive voix. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler