Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Options qui aurait dû être gratuite m’ont été prélevés

J’ai eu une panne sur ma ligne Bbox le mois dernier. La conseillère que j’ai eu au téléphone m’a fournis les options internet week end illimité ainsi que Tv sur le téléphone en attendant que le soucis soit réparé. Elle m’avait ASSURÉ qu’elle annulerait elle même ces options une fois le problème résolu et qu’elle suivrait de près le dossier pour cela. Sauf que, ce mois ci surprise : je suis prélevé de 6€ Et 8€ pour ces options!! (Alors qu’en plus je n’en ai plus besoin). Elle m’avait assuré que ces options seraient gratuites et annulées en temps voulu ! L’appel a été enregistré je refuse de payer pour la faute de quelqu’un. Cela fait 3jours que j’appelle le service client sans réponse. Je veux être remboursé et ne plus être prélevé à l'avenir.

NINON
NINON

NINON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ninon,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler