Services mobiles et applications
Bonjour,
Depuis le mois de mars 2020 je suis prélevé d'une assurance mobile SPB Bouygues telecom d'un montant de 14.99 €.
je n'ai rien souscrit ni signer pour mettre en place cette assurance.
Il faut Absolument me résilier cette assurance et me faire le remboursement d'un montant de 44.97 €.
en attente de votre retour.
Cordialement
Bonjour Joseph,
Je vous invite à consulter le lien suivant, qui vous apportera toutes les explications dont vous avez besoin : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Quentin, Je viens de faire le point sur votre dossier et tenté de vous contacter mais sans succès. Je vous donne toutes les informations dans mon message vocal.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin via ce fils de discussion.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Magali,
je n'ai reçu aucun appel ni de message vocal de votre part.
Pouvez vous me recontacter? s'il vous plait
Cordialement
Bonjour Quentin,
Je suis Jean-Mary.
L'assurance SPB est directement gérée par la société SPB qui est disponible aux coordonnées suivantes :
0970820306
Du lundi au samedi( hors jours fériés) de 8h à 20h
Depuis l'étranger :+33970820306
FAX : 0820901560
SPB Assurance Mobile BOUYGUES TELECOM
CS 90 000
76095 LE HAVRE CEDEX
Mail:spb-bouyguestelecom@spb.eu
site web : https://bouyguestelecom.spb.eu
Je ne peux vous communiquer de références de contrat d'assurance car nous ne traitons les cas liés à l'assurance + je ne trouve aucune souscription.
Si vous désirez toujours que nous échangions par téléphone je vous prie de bien vouloir nous transmettre le numéro de téléphone pour lequel vous nous sollicitez.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'ai le même problème que vous Quentin et ce depuis le 24/10/2019,
lors de mon renouvellement je n'ai eu aucune trace ni souscrit à cette assurance.
Je viens de découvrir cette supercherie bien organisée par Bouygues.
Bonjour Claire,
j'ai eu au téléphone le service SPB bouygues telecom, j'ai donc envoyé un mail sur spb-bouyguestelecom@spb.eu
dans ce mail j'ai transmis des captures d'écran de chaque prélèvement via mes relevés de compte.
j'attends un retour de la part de SPB Bouygues telecom.
Quentin moi aussi!!! Vive l'arnaque on te remballe en te disant ha bon? Vous avez oublie de résilier? C mon cas!! Lorsque j ai acheter mon i phone le vendeur ma basculer l assurance soit disant mais en fait non? Qui va me rembourser? Je souhaite être contacté svp merci
Bonjour Claire ,
Je suis vraiment désolé , et que l'on sois clairs , Bouygues Telecom n'est pas du tout en accord avec ces pratiques . Ou avez vous fait ce renouvellement ? Par téléphone , internet ou en boutique ?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Je veux resilier mon assurance de mon mobile samsung A8.
Bonjour,
Nous ne gérons pas la partie assurance mobile, nous vous invitons à contacter directement l'assurance afin qu'ils vous viennent en aide.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Pareil pour moi
J’ai souscrit une assurance gras Savoye pour mon portable et mes tablettes iPad
Et je me retrouve à payer 2 assurances pour le même portable ( gras Savoye et spb) avec impossibilité de résilier l’une ou l’autre des assurances avant 1 an
Pourriez-vous svp résilier l’assurance spb et me rembourser les mensualités déjà payées jusque là soit 14,99€ x5 = 74,95€ ? Mon tél est le 06xxxxx91 merci
Bonjour,
Nous ne gérons pas la partie assurance mobile, nous vous invitons à contacter directement l'assurance afin qu'ils vous viennent en aide.
Selon l’entité, vous retrouverez leurs coordonnées sur internet.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je comprends la situation.
Cependant, nous n'assurons pas le service commercial de ces assurances.
Voici leurs coordonnées :
Je vous invite à les contacter directement.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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Il me faudrait résilier le contrat spb et demander les 2 prélèvements mon insu.
La clarté pour la démarche admnistrative.
Bonjour Joseph,
Je vous invite à consulter le lien suivant, qui vous apportera toutes les explications dont vous avez besoin : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour je veux résolu cette assurance que je paye à mon insu ou je vais faire opposition cordialement
Resille assurance mobile-bouygues telecom
Bonjour,
Comme mentionné plus haut, Bouygues Telecom ne gère pas la partie assurance mobile.
Voici leurs coordonnées :
Bonne journée
J'ai le même soucis. 9,99€ prélevé depuis l'année dernière et ceux tous les mois alors qu'à l'achat de mon mobile j'ai bien précisé que je ne voulais aucune assurance. J'ai envoyé des mails afin qu'on me résilie tout ça et j'ai jamais eu de réponse. J'ai donc fais opposition aujourd'hui à ces prélèvements sans fin
ALEXANDRA a répondu
AURELIEN a répondu
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LAETITIA a répondu
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Fanny a répondu
JOSEPH a répondu
EMILIE a répondu
SÉBASTIEN a répondu
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Damien a répondu
CARLOS a répondu
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QUENTIN a répondu
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Magali a répondu
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