Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je paye une assurance mobile à mon insu, comment la résilier ?

Bonjour,

Depuis le mois de mars 2020 je suis prélevé d'une assurance mobile SPB Bouygues telecom d'un montant de 14.99 €.

je n'ai rien souscrit ni signer pour mettre en place cette assurance.

Il faut Absolument me résilier cette assurance et me faire le remboursement d'un montant de 44.97 €.

en attente de votre retour.

Cordialement

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
23 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,

Je vous invite à consulter le lien suivant, qui vous apportera toutes les explications dont vous avez besoin : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin, Je viens de faire le point sur votre dossier et tenté de vous contacter mais sans succès. Je vous donne toutes les informations dans mon message vocal.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin via ce fils de discussion.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Magali,

je n'ai reçu aucun appel ni de message vocal de votre part.
Pouvez vous me recontacter? s'il vous plait

Cordialement

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Je suis Jean-Mary.

L'assurance SPB est directement gérée par la société SPB qui est disponible aux coordonnées suivantes :

0970820306
Du lundi au samedi( hors jours fériés) de 8h à 20h
Depuis l'étranger :+33970820306
FAX : 0820901560
SPB Assurance Mobile BOUYGUES TELECOM
CS 90 000
76095 LE HAVRE CEDEX
Mail:spb-bouyguestelecom@spb.eu
site web : https://bouyguestelecom.spb.eu

Je ne peux vous communiquer de références de contrat d'assurance car nous ne traitons les cas liés à l'assurance + je ne trouve aucune souscription.

Si vous désirez toujours que nous échangions par téléphone je vous prie de bien vouloir nous transmettre le numéro de téléphone pour lequel vous nous sollicitez.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

j'ai le même problème que vous Quentin et ce depuis le 24/10/2019,

lors de mon renouvellement je n'ai eu aucune trace ni souscrit à cette assurance.
Je viens de découvrir cette supercherie bien organisée par Bouygues.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Claire,

j'ai eu au téléphone le service SPB bouygues telecom, j'ai donc envoyé un mail sur spb-bouyguestelecom@spb.eu
dans ce mail j'ai transmis des captures d'écran de chaque prélèvement via mes relevés de compte.

j'attends un retour de la part de SPB Bouygues telecom.

RANHIA
RANHIA

RANHIA

Niveau
0
11 / 100
points

Quentin moi aussi!!! Vive l'arnaque on te remballe en te disant ha bon? Vous avez oublie de résilier? C mon cas!! Lorsque j ai acheter mon i phone le vendeur ma basculer l assurance soit disant mais en fait non? Qui va me rembourser? Je souhaite être contacté svp merci

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire ,

Je suis vraiment désolé , et que l'on sois clairs , Bouygues Telecom n'est pas du tout en accord avec ces pratiques . Ou avez vous fait ce renouvellement ? Par téléphone , internet ou en boutique ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLOS
CARLOS

CARLOS

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux resilier mon assurance de mon mobile samsung A8.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous ne gérons pas la partie assurance mobile, nous vous invitons à contacter directement l'assurance afin qu'ils vous viennent en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBSA
SEBSA

SEBSA

Niveau
0
13 / 100
points

Pareil pour moi
J’ai souscrit une assurance gras Savoye pour mon portable et mes tablettes iPad
Et je me retrouve à payer 2 assurances pour le même portable ( gras Savoye et spb) avec impossibilité de résilier l’une ou l’autre des assurances avant 1 an
Pourriez-vous svp résilier l’assurance spb et me rembourser les mensualités déjà payées jusque là soit 14,99€ x5 = 74,95€ ? Mon tél est le 06xxxxx91 merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous ne gérons pas la partie assurance mobile, nous vous invitons à contacter directement l'assurance afin qu'ils vous viennent en aide.
Selon l’entité, vous retrouverez leurs coordonnées sur internet.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends la situation.

Cependant, nous n'assurons pas le service commercial de ces assurances.

Voici leurs coordonnées :

  • SPB : 0970820306
  • Gras Savoye : Tranquill'Assur : 0972722270
  • Gras Savoye (assurance) Appareils nomades : 0972722239

Je vous invite à les contacter directement.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
17 / 100
points

Il me faudrait résilier le contrat spb et demander les 2 prélèvements mon insu.
La clarté pour la démarche admnistrative.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,

Je vous invite à consulter le lien suivant, qui vous apportera toutes les explications dont vous avez besoin : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour je veux résolu cette assurance que je paye à mon insu ou je vais faire opposition cordialement

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points

Resille assurance mobile-bouygues telecom

Bonjour,

Comme mentionné plus haut, Bouygues Telecom ne gère pas la partie assurance mobile.

Voici leurs coordonnées :

  • SPB : 0970820306
  • Gras Savoye : Tranquill'Assur : 0972722270
  • Gras Savoye (assurance) Appareils nomades : 0972722239
  • Il convient de les contacter directement.

    Bonne journée

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même soucis. 9,99€ prélevé depuis l'année dernière et ceux tous les mois alors qu'à l'achat de mon mobile j'ai bien précisé que je ne voulais aucune assurance. J'ai envoyé des mails afin qu'on me résilie tout ça et j'ai jamais eu de réponse. J'ai donc fais opposition aujourd'hui à ces prélèvements sans fin