Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi vous envoyez des mails pour offre spécial alors qu'on y a pas droit ?

Dans le message il est bien indiqué "En tant que client Bouygues Telecom, vous êtes éligibles à une offre spéciale". Alors pourquoi après avoir rempli le formulaire j'ai la réponse suivante "ERREUR
M. MARTINY,
Vous êtes déjà client Bouygues Telecom"
Salutations

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Parce que, notamment en ces temps de confinement, vous pouvez être intéressé par une telle offre sans engagement, vos usages ayant peut-être augmenté. Ou pour un proche.

Le cas échéant, à condition d'accepter de changer de numéro, vous pouvez également souscrire, attendre que tout soit mis en place, et résilier votre ligne actuelle.